Le Come Back

 C'est officiel (dans ma tête), je suis de retour !

 

Écrire m'a paru un temps superflu et inutile rapport au syndrome de l'imposteur et à l'évident manque d'organisation dont j'ai su faire preuve ces derniers mois.

 Mais finalement le "si eux le font pourquoi pas moi" et autres "il y a de la place pour tout le monde" ont eu raison de moi et force est de constater que je ne sais pas si l'inspiration sera toujours là mais que là maintenant tout de suite je suis dans le flow* ! (*expression que j'utilise bien trop souvent depuis que j'ai enfin pu mettre un mot sur cet état de fluidité extrême)

 

Cette année, j'ai énoooormément appris sur moi, les autres et mon job. 2018 a fait un sacré ménage sur tous les plans et autant ce fut vécu comme une souffrance en début d'année autant (l'habitude peut-être 😂?) désormais j'arrive quasi immédiatement à percevoir la leçon à retenir de chaque expérience.

 

Mes objectifs pro comme perso sont bien définis pour les mois qui arrivent, j'ai de grandes envies, de grosses ambitions et aussi une belle énergie. Reste à canaliser tout ça ! 

Je me suis également re-penchée sur une de mes passions ; l'Organisation** et ai vraiment décidé d'en faire quelque chose avec sa passion copine, j'ai nommée l'Entrepreneuriat ! 

 

Affaire à suivre donc ....

 

**Oui je sais, c'était déjà mon objectif pour cette année, mais la vie en a un peu décidé autrement et a mis tout ça à rude épreuve :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0